Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptySam 13 Sep - 15:33

Noir.. Noir comme la nuit , Noir comme l'ombre & les ténébres ,Noir comme mes intention . Noir , c'est comme sa que je voit le monde ;noir . Du moins c'est l'image que le monde m'a donné de lui , depuis ma terrible existence.Je marchait tranquilement sur mes terres plus particulièrement dans la foret de la mort un endroi que j'aimait le plus , parmis les autres terres qui consitue mon vague territoire.Malgré sa j'arrive tou de m'aime a aimez , a aimez une seule , chose , une seule personne , abrasive hell . Elle seule a reconquérit mon coeur comemnt je ne sait pas vraiment , amgré sa c'est la premièere fois que je ressent des sentiments aussi forts pour quelqu'un , la première fois que j'aime vraiment .Meme si toute fois j'aime haïr , jamais & toujours haïre tout le monde .haïre & aimez ma seconde compagne , qui elle seule aussi peut me comprendre , elle seule m'accompagne aussi partout ou je veux mais celle ci ne s'appelle pas Hell ; Mais "solitude" .Elle je n'est aps besoin d'avoir de coeur pour pouvoir l'aimer...Enfin voilà , une fine vision du comment & pourquoi je voit le monde en noir , & pourquoi mes intentions sont de plus en plus sournoise , surtout depuis avoir appris la "terrible" disparition de mon jumeaux , le aussi célèbre que moi , Suffering Death ... même si je sais qu'a ma mort personne n'ausera parlez de moi , me laissent terribelement dans le desepoir ce que je ve c'est que les gens me haïssent & qu'ils se souviennent de moi comme si c'était hier .Qu'ils racontent a leur descendent ma fameuse histoire , celle de ma vie qui seras certainement courte je le pense , mais qui seras peut etre tout aussi longue je ne pe pas savoir , car moi meme meme si la peur ne me fait pas peur je ne sais pas quand je vais mourri mais le temps pour le moment ne pressepas ...Pas Encore ... ... a chacun de mes pas le silence se rompait sour le craquement sec des os & des vieilles branches qui passez quelues fois par ci par la sous mes sabots. ce son me parvenait bizarrement comme une douce mélodie , on peut bien d'ailleurs pensait de sa que je suis quelque peu mystérieux & surtout bizarre .... mais ce que les gens dise je m'en fou le plus royalement qui puisse etre ...Ne pas être aimez c'est simple a faire comprendre aux autres pour qui a leur tour aime haïre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
Delinia
LA JOURNALISTE \* Paroles d'écrivain
Delinia


Nombre de messages : 476
Age : 28
P.U.F : Dame.Julie
Date d'inscription : 09/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's
Rang:
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptySam 13 Sep - 19:40

Tonerre de Glace, le seul et le plus puissant étalon des Style's, ce qui est normal fit son apparition ici dans l'espoir de trouver une forme de vie. Oui, depuis un moment, il ne croisait plus personne, comme si tous le monde avait disparut. Déjà que dans son clan ils étaient peu nombreux, là il était complètement seul. Soit un faisait tous pour l'évitait alors il aurait de choses à se repprocher soit tous le monde avait disparu et il fallait trouver un moyen pour les ramener.
Soudain, sa marche silencieuse fit interromput par une série de craquements. Marchant doucement pour qu'on ne puisse pas le surpendre, l'étalon crut aperçevoir une forme connu, celle de Ice Fresh, l'étalon dominant. Il fit exprès de faire quelques craquement, pour se faire attendre et baisse les oreilles, près à parrer des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyDim 14 Sep - 13:17

Toujours & encore dans mes pensée quelques peu sournoise mais aussi légèrement triste . je marchai toujours bercé par cet etrange "mélodie" de craquement sec , quelques fois , par ci ou par là dans la foret ; ma forêt...Ma forêt qui la seule me mettait pensif' , dans quelques chose , de spécial , dans une bulle où j'était seul , seul comme le seul surviviant de l'univers .Ou personne a mes habitudes ne m'avait presque jamais dérangé auparavant , tant mieux d'ailleurs , en ses moments la je n'acceptez point la campagnie comme toujours d'ailleurs , généralement quand un misérable me dérangait en se lieu je me met en furie cherchent quel intrui avait pu osait , pire encore s'il l'avait fait exprès .
Mais quelques chose me sortit tout de même de ma "bulle" , une nouvelle melodie de craquement qui rompa le son doux des craquements sous mon poids , brisez sous mes sabots, une melodie qui auquel , ce n'etait point moi qui la produiser , m'indiquant alors que je n'était plus vraiment seul , que quelqu'un avait brisez ma seule & unique solitude ...Je stoppa ma marche ténébreuse , les oreilles plaquez sur mon encolure alezane , quelque crins sur celles si les recouvrai soigneusment .Je balayez les alentours d'un regard noir , Jusqu'a se que je m'arreta sur la silhouette proche , d'un étalon blanc .Sur le coup , je me cabra face a lui de toute ma hauteur fouettent violament l'air de mes antérieurs , tout en balancent l'encolure doucmeent de droite a gauche fesant virevoltez par si par là mes fins crins roux , de part & d'autre de mon encolure , tout en claquant mes dents dans le vide sechement avant de poussez un long & fort hennissement .Je reposa mes antérieurs quelues secondes ensuite fixant de plus belle l'étalon blanc face a moi , cen n'était pas la premièere fois que je je le croiser , il était courageux , ce qui est d'ailleurs très bien pour un étalon de se physique la .Mais il reste tout de même a mes yeux quelqu'un de vraiment misérable & pitoyable . Je reste comme assez respectueux envers lui meme apres ma récation car les étalons courageux face a moi il n'y en a pas beaucoup qui viennent sur mes terres quand je suis seul ...Enfin bon , voilà qui sur le coup me plait bien , mais m'enrage a la fois de mettre sortit de mes pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
DOLCE & Gabbana
LA CELEBRITE * J'chuis célèbre quoi
DOLCE & Gabbana


Nombre de messages : 650
Age : 28
P.U.F : Haribo
Date d'inscription : 14/09/2007

feuille perso'
Clan: Killers
Rang:
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyDim 14 Sep - 13:25

    Un magnifique mirage apparut , dans cette forêt se détaillant de tout ces arbres et de cette ambiance morne . La forêt de la mort , un nom qui pouvant faire peur à certains , mais pour Ketty s’en était bien le contraire , ce nom l’incitait à la visité . Illuminant le paysage , de sa robe alezane claire , elle trottait avec une l’élégance phénoménale mais naturelle . Prête à s’envoler , dans ce lieux monotone elle se sentait poussée des ailes . Mais rapidement se sentiment de bonheur disparut quand elle entendit quelques craquements . La belle s’arrêta net et ronfla puissamment des ses doux naseaux veloutés qui se dilatèrent automatiquement pour capter la moindre odeur . Ces oreilles se couchèrent et un hennissement rauque et sensuel en même temps sortit de sa bouche . Un sourire malsain étira ces fine lèvres .

    Flanesh Ketty se cabra légèrement décollant simplement es fins antérieurs racés du sol avec élégance . La belle renâcla , frappant violemment le sol de ses antérieurs . Elle sentit alors plusieurs odeurs , même trop pour elle . Ce qui lui fit immédiatement faire demi tour sur ses postérieurs . Trop de monde pouvait interrompre ces souvenirs silencieux et douloureux qu’elle se remémorait sans cesse . Mais elle s’arrêta immédiatement , baissant le regard . Ketty contourna un arbre , faisant demi tour et apercevant deux silhouettes d’étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Delinia
LA JOURNALISTE \* Paroles d'écrivain
Delinia


Nombre de messages : 476
Age : 28
P.U.F : Dame.Julie
Date d'inscription : 09/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's
Rang:
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyDim 14 Sep - 14:30

Tonerre de Glace aperçu Ice Fresh un peu mieu et vit qu'il l'avait reperé. De loin, il eu l'impression qu'il le provoquait. Tonerre n'était pas du genre à sa battre pour un rien mais si on le provoquait, on allait faire face à lui. Il hénnit puissament, et fit à son tour, une violente ruade. Il commença à foncé vers l'étalon, mais ils fut interromput par un autre bruit, une autre odeur. Il stoppa net.
D'abord, il se mit un peu plus sur ses gardes, mais ensuite l'odeur lui parut celle d'une jument donc il se détendit un peu, et encore plus quand il reconnut une odeur familière, celle d'un Style.
Il jeta un regard ténéreux à l'étalon Ice, et regarda dans les alentours pour aperçevoir la jument. Il la vit non loin de là et se mit en garde, prêt à sa battre vers l'étalon si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Abrasive Hell
- La T-Bagienne gaga -



Nombre de messages : 309
Age : 106
P.U.F : *
Date d'inscription : 31/08/2007

feuille perso'
Clan: Devils
Rang:
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyDim 14 Sep - 15:53

( Peux m'incruster ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyDim 14 Sep - 16:10

[Oui Tu pe Je rep Après toi , On fait un ordre comme sa sa sera plsu simple a part si d'autre personne veule s'inscrustez ]


Dernière édition par Ice Fresh le Mer 17 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
Abrasive Hell
- La T-Bagienne gaga -



Nombre de messages : 309
Age : 106
P.U.F : *
Date d'inscription : 31/08/2007

feuille perso'
Clan: Devils
Rang:
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyDim 14 Sep - 18:08

x_ Une jument de robe alezane marchait d'un pas lent entre les arbres morts que seule une brise glaciale venait agiter. Quelques corbeaux s'envolèrent en croassant lamentablement, elle leva la tête et les regarda s'éloigner dans le ciel gris perle puis la baissa à nouveau. C'était un jour de pluie triste et froid, un jour comme Hell' en avait souvent vu, un jour comme elle les aimait. Cependant elle sentait bien que le bonheur n'était pas à ses côtés, malgré tous les évènements qui étaient arrivés, qu'elle avait longtemps désiré. Cette étrange mélancolie s'était emparée d'elle il y a de cela quelques semaines. Depuis elle restait seule dans son coin, ne parlait plus a personne (mais de toute façon il n'y avait pas tellement de monde à qui elle aurait pu parler si elle l'avait voulu, les terres de Ware Horses semblaient être désertées de tous leurs habitants ou presque).

Elle arrèta soudain sa marche sans but pour scruter avec méfiance les alentours. Il lui semblait bien avoir entendu des bruits de pas, des craquements de branche à quelques mètres d'elle. Elle renacla avec agaçement, elle aurait bien aimé rester seule ce jour là. Lentement elle se remit en marche sans plus prêter la moindre attention aux bruissements qui l'entouraient, jusqu'à ce qu'elle aperçut devant elle trois équidés. Elle ne connaissait que l'un d'entre eux, Ice Fresh. Le simple fait de le voir lui arracha un tendre sourire mais elle n'alla pas vers lui, resta plantée entre deux arbres à regarder tout ce petit monde qu'elle n'avait pas envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Delinia
LA JOURNALISTE \* Paroles d'écrivain
Delinia


Nombre de messages : 476
Age : 28
P.U.F : Dame.Julie
Date d'inscription : 09/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's
Rang:
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyDim 14 Sep - 18:25

Tonerre commençait à devinait ce qu'il allait se passer. Un devils et deux styles, sa promet du mouvement. Tonerre n'avait pas envie que la belle jument de son clan qui avait fait son apparition soit impliqué dans un combat. Non pas parce que il ressentait des sentiments ou autre chose comme ça, tout simplement car elle était de son clan et que peu nombreux comme ils sont, ils ne pouvaients pas se permettre de perdre des membres.
Alors il se cabra, fit une ruade pour montrer sa force et partit en direction de la jument, en espérant que celle ci est reconnue que c'était un style et qu'il ne lui voulait vraiment aucun mal. En même temps qu'il montait la petite pente en direction de la jument, il jeta un coup d'oeil entre les arbres et aperçut une ou un nouveau venus. Surement un Devils. C'est bien ce qu'il pensait, l'endroit commençait vraiment à bien porter son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyMer 17 Sep - 16:05

Là ,quelques minutes a peine plus tard Une nouvelle silhouette se dessina a l'horizon se fut cette fois :la fine silhouette d'une jument , tout comme moi elle était alezane .Maintenent toujours mes fines oreilles plaqué sur mon encolure , je poussa un long & aigu hennissement pour les mettre en garde car j'avait bien sentit qu'ils n'était pas du tout des Devil's , Déjà on pouvait le savoir a leur odeur & a leur manière de faire les choses. Comme tout les chevaux fesant partit d'un clan je pouvait distinguez les autres équidés , pour savoir si ceux-ci fesait eux aussi partit de mon clan. Mais eux je savait que se n'était pas le cas , qu'il n'était point des Devil's...Je me cabra a-demi plusieurs fois de suite continuant a dévisagait les deux intrus qui s'était incrusté sur mon térritoire .Ce que je peut dire aussi en tout cas c'est que ce n'était point la premiere fois que j'avait vu cette étalon blanc .Par ailleurs je l'avait souvent croisé auparavant mes je ne connaissez point son nom , mais vu ces attitudes il devait lui aussi être dominant d'un clan & je pourrait meme assuré qu'il est le deminant du clan de la jeune jument alezane qui venait de faire son apparition il n'y a que quelques secondes de cela .sa se voyait a comment il la regardez & plein d'autre chose .Je pense aussi que ce fameux étalon blanc me connais ... J'observa encore quelues temps les deux arrivent les dévisageant de plus belle , d'un regard plus que très provocateur surtout envers le "blanc".Jusqu'a se que quelques secondes plus tard je releva les oreilles , les dévoilant de sous mes crisn alezans , mes naseaux dilaté , j'avais sentit une odeur bien familière a mes yeux .Je perca du regard les alentours avant que non loin dela je n'apercoivent la fine silhouette alezane , un silhouette que j'aurai bien pu reconnaitree entre milles & unes autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
DOLCE & Gabbana
LA CELEBRITE * J'chuis célèbre quoi
DOLCE & Gabbana


Nombre de messages : 650
Age : 28
P.U.F : Haribo
Date d'inscription : 14/09/2007

feuille perso'
Clan: Killers
Rang:
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyMer 17 Sep - 17:01

    La belle alezane observa le manège des deux chevaux avec un sourire moqueur . Si sa ne tenaient qu’à elle , notre miss aurait déjà démarrer un combat sanglant . Mais l’étalon blanc venait vers elle et il semblait ne lui vouloir aucun mal . S’était sûre , un étalon de son clan . Mais qui dit que même , Ketty ne lui voudrait aucun mal . Ces yeux se posèrent sur lui le détaillant . Son naseaux ronflèrent et humèrent l’air frais où se mélangeaient alors … 3 odeurs . Une odeur de plus . Quelqu’un venait s’incruster en ce lieux …Ketty coucha ses fines oreilles , et tourna son regard vers une jument alezane . Un faible hennissement grave et rauque sortit de sa bouche mais à peine audible . Pleine de rage son antérieur frappa nerveusement le sol faisant glisser quelques cailloux dans un bruit aigu . Ces yeux gris avec quelques nuances légères de bleus se posèrent alors sur le blanc . Un sourire revenu sur ce lèvres . On voyait bien à sa posture de princesse , à son regard , à son sourire et à ses attitudes qu’elle n’était qu’une petite allumeuse cruelle . Sa queue était magnifiquement panachée au dessus de sa croupe et son encolure arquée laissant retomber en cascade ces crins . Miss Ketty fit frémir ses naseaux et alors elle prit un pas élégant , une démarche dangereusement gracieuse pour s’approcher du blanc . Elle jetait quelques regards à la jument et à l’étalon tout deux alezans qui semblaient bien se connaître . Un sourire moqueur se dessina alors sur ses fines lèvres . Y’a de l’amour dans l’air . Mais pour elle l’amour ce n’est que pour les faiblards , ceux qui cherchent un quelque conque réconfort … ce n’est point son cas .
Revenir en haut Aller en bas
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyMer 17 Sep - 19:32

Voici l'ordre : d'écriture , pour que se soit plus clair , & que l'on ne semmele pas trop trop les pinceaux ^^
là c'est d'abord autour de :
Abrasive Hell
Tonnerre de Glace
Ice Fresh
Flanesh Ketty
& Ainsi de suite ... Bon RP a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
Abrasive Hell
- La T-Bagienne gaga -



Nombre de messages : 309
Age : 106
P.U.F : *
Date d'inscription : 31/08/2007

feuille perso'
Clan: Devils
Rang:
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyMer 17 Sep - 19:54

x_ Abrasive Hell ne bougea pas d'un poil et plaqua les oreilles contre sa nuque, dévisageant d'un oeil noir la jument Style's qui se pavanait à quelques mètres d'elle. Un sourire moqueur et cruel se dessina lentement sur ses lèvres, illuminant son regard d'une lueur narquoise. Pour un peu elle aurait éclaté de rire devant cette scène ridicule. Une stupide jument jouant la petite princesse allumeuse, devant un stupide étalon. Tout bonnement ridicule, aucun autre mot de peut califier ça. Le regarde de l'alezane se porta ensuite vers Ice Fresh. Oh Ice Fresh ... Comme il était bon de le revoir ! Il lui avait tant manqué ces derniers temps. Pourtant elle ne manifestait pas tellement d'affection à son égard, pas un sourire, pas un geste, rien pour lui témoigner à quel point elle l'aimait encore. Surement à cause de la présence des deux "intrus", qui la dérangeait au plus haut point. L'étalon blanc ne semblait pas chercher la bagarre, cependant elle ne connaissait que trop bien le côté provoquant d'Ice Fresh et cela l'inquiétait un peu. Oh non pas qu'elle avait peur du combat, elle se battrait volontiers s'il le fallait, jamais elle n'abandonnerais son dominant. Mais en cette morose journée le coeur n'y était vraiment pas. Elle aurait voulu rester seul et tranquille, mais non, il fallait que ces deux abrutis de Style's viennent lui gâcher sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Delinia
LA JOURNALISTE \* Paroles d'écrivain
Delinia


Nombre de messages : 476
Age : 28
P.U.F : Dame.Julie
Date d'inscription : 09/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's
Rang:
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyMer 17 Sep - 20:04

Tonerre se méfiait plus de la jument Abrasive que de l'étalon Ice Fresh, il est connu que les juments sont beaucoup plus agressive quelques fois que les étalons qui gardent une certaines dignités. Mais l'étalon Ice fresh restait tout de même un ennemi redoutable que l'étalon n'hésiterais pas à battre ou à défier si on jour une occasion favorable se présentait. Mais la présence de la jument de son clan le gênait car sa pourrait faire mauvaise impression à l'image de son clan. Il se retint donc de lui sauter dessus et de retourner protéger la nouvelle venue de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyVen 19 Sep - 20:25

Cette silhouette qui eut apparu il y a quelques minutes de cela fut Hell , la fameuse & ténébreuse hell , ma Hell ...Je souria intérieurement de la voir ... Mais revenons ilycopresto a nos petits moutons .Je remarqua que la la jument l'autre jument alezane avait le regard sur moi , se qui m'énerva encore plus par dessus tout .En plus elle se pavanez devant nous , nana mais franchement il faudrasi peut etre qu'elle se calme la , a part allumé l'étalon blanc elle était vraiment ridicule .J'avait beaucoup envies de rire mais j'était beaucoup trop enervés que des Style's est pénétré sur mon territoire.Tout en fouettent sévèrement l'air de ma queue rousse je m'avanca vers la jument alezane & l'étalon blanc les dévisageant d'un regard bien plus cette fois-ci que provocateur , noir & malcein.Nan mais franchement pour qui elle se prenait elle , al elle se croyait pincesse ou quoi??!! faut qu'un jour ,qu'elle sorte de l'age gamin .Plein de colere je piaffa devant eux d'enervement . je m'enervez souvent pour un rien & surrout très rapidement mais la se n'était pas la meme chose , je ne pouvait acceptez pour rien au monde l'arrivée de 2 style sur mes terres ,& encore moins sur ma foret , ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
DOLCE & Gabbana
LA CELEBRITE * J'chuis célèbre quoi
DOLCE & Gabbana


Nombre de messages : 650
Age : 28
P.U.F : Haribo
Date d'inscription : 14/09/2007

feuille perso'
Clan: Killers
Rang:
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyLun 22 Sep - 19:16

    Aha, it is definitely approach you of curse.

    Voyant l’étalon alezan , la belle ne put supporter son regard . Ces oreilles soudainement redressées , la posture fière elle s’avança vers l’alezan . Elle faisait la même taille que lui . Plantant son regard provocateur dans le sien , elle ronfla puissamment des naseaux . Un sourire se dessinant lentement sur ses fines lèvres .
    * Arrête Flanesh tu vas t’attirer des ennuis
    < Je préfère écouter les diaboliques paroles de Satan que celles d’une vulgaire pensées insensée .
    Flanesh tu vas t’attirer des ennuis ..
    < C’Est-ce que je fais depuis ma petite enfance je te rappel …
    Bien … *


    That you make me laugh small poor.

    Alors qu’une furieuse envie d’exploser de rire , s’élargit chez Ketty elle réussi à se retenir . Quand soudainement et contre toute attente , elle pivota sur ses postérieurs et fit demi tour disant d’une voix des plus diaboliques mais tout en même temps :
    « & la poupée fait aïe »
    Riant d’un rire alors moqueur ces paroles n’avaient aucun sens . Et s’était justement fait exprès . Pourquoi ? Naturellement et magnifiquement le caractère de Flanesh Ketty . De sa d&marche féline elle s’avança vers l’étalon blanc . Puis soudainement elle coucha ces oreilles prenant un regard méchant et tourna violemment sa tête vers l’alezane .
Revenir en haut Aller en bas
Abrasive Hell
- La T-Bagienne gaga -



Nombre de messages : 309
Age : 106
P.U.F : *
Date d'inscription : 31/08/2007

feuille perso'
Clan: Devils
Rang:
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyLun 22 Sep - 20:23

Abrasive Hell avait bien remarqué ce regard provoquateur et agressif que lui avait lançé Flanesh Ketty,et cela ne lui avait pas aprticulièrement plu. Elle se contenta de renâcleret d'afficher un petit sourire moqueur. Pour qui se prenait-elle donc cette pîmbêche de Flanesh Ketty ? Pour la reîne ... des imbéciles. Elle l'était sans aucun doute. Hell' fouettait l'air de sa queue, signe que la mauvaise humeur était au rendez-vous. Ah si seulement ces deux Style's étaient restés sur leur terres, si seulement ... A présent c'était trop tard, vu la tournure des choses ça ne pourrait se terminer que par un combat ou même pire,par la mort de l'und es quatre chevaux. Au fond ... La mort n'était peut-être aps si terrible, après tout ce n'était que le repos de la vie, le long sommeil réservé aux âmes fatiguées ... Abrasive Hell se sentait lasse de tout, elle était comme cette journée d'automne : morne, froide et triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Delinia
LA JOURNALISTE \* Paroles d'écrivain
Delinia


Nombre de messages : 476
Age : 28
P.U.F : Dame.Julie
Date d'inscription : 09/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's
Rang:
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyMer 24 Sep - 15:17

Les devil's n'étaient pas les seuls à trouvé bizarre cette jument qu'était Flanesh Ketty. Tonerre la trouvait très bizarre et un peu trop allumeuse. Il n'avait pas eu trop le temps de la connaitre mais elle aurait de temps en temps besoin de se calmer avec ce comportement étrange. Tonerre leva les yeux pour bien montrer aux autres qu'il trouvait lui aussi cette jument bizarre. Puis reste sur place, toujours un regard froid adressé à l'étalon Ice Fresh. Il regardit aussi méchament Abrasive même si c'était pas sa proie principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable EmptyDim 28 Sep - 12:12

Immobile face au deux style je resta la , droit les dévisageant toujours autant .Leur présenbce m'insuportez a un point , ...Tout cela me dérangez beaucoup les voir ici sur ma foret ,avec cette sorte d'allumeuse bizarre .Je ne pouvait acceptez sa , & aujourd'hui suremen les gens comprendrons pourquoi ma foret s'appelle la foret de la mort et pourquoi le sol y est jonché d'ossement divers ...Le combat était proche très proche , et c'est surment pas d'un ton gentil gentil queje ferais fuire ses deux misérables , oh non loin de la je ne suis pas de se genre , a moins que vous , vous ne me connaissez mal , tres mal ....J'vé pas continué a resté la quelues peu pacifique a les regardez ainsi surtout avec cette pauvre allumeuse qui s'amuse a se pavané bizarrement devant moins ,Oh non , surment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty
MessageSujet: Re: C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable   C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme sa que je voit les choses , petit misérable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le noir on ne se voit pas
» Petit remontant ...[pv]
» Saute petit lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: » Archives des Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser