Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FlowerPower .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOLCE & Gabbana
LA CELEBRITE * J'chuis célèbre quoi
DOLCE & Gabbana


Nombre de messages : 650
Age : 28
P.U.F : Haribo
Date d'inscription : 14/09/2007

feuille perso'
Clan: Killers
Rang:
Relations:

FlowerPower . Empty
MessageSujet: FlowerPower .   FlowerPower . EmptyDim 14 Sep - 12:39

    Avançant d'un pas magnifiquement élégant , l'encolure basse , je m'amusait à trifouiller quelques fleurs avec mes naseaux . Magnifique endroit n'est ce pas ? Oui … avec le levé du soleil matinale et la rosée qui s’était déposée sur les fleurs . Mes antérieurs étaient légèrement humides , jusqu’au genoux . Ma crinière se soulevait avec légèreté au rythme de mon pas . Le soleil se reflétait sur ma robe aux reflets alezan . Je ronfla délicatement des naseaux , cinglant l’air de ma longue queue et remonta vivement mon encolure . Je regarda autour de moi , mes yeux bleus / gris se baladant sur tout le parc florale . Mes muscles roulaient sous ma peau légèrement cuivrée et truitée . Je m’arrêta dans une position royale , l’encolure relevée ainsi que les oreilles . Un bruit avait attiré mon attention . Mes oreilles se pivotèrent vers l’arrière prête à tout moment pour se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Delinia
LA JOURNALISTE \* Paroles d'écrivain
Delinia


Nombre de messages : 476
Age : 28
P.U.F : Dame.Julie
Date d'inscription : 09/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's
Rang:
Relations:

FlowerPower . Empty
MessageSujet: Re: FlowerPower .   FlowerPower . EmptyMer 17 Sep - 19:18

C'était tous simplement Tonerre de Glace, nouveau chef des Style's qui faisait son apparition. Il se promenait lui aussi, dans le parc floral qui n'était pas sa partie préféré mais presque. Il sentait les fleurs lentement, marchant sur la terre dur. Soudain, une autre odeur vint se mélanger au doux parfum des roses, celui de cheval, une jument...
Il s'approcha, oreilles baissés, prêt à tous pour s'attaquer à celui qui se serait aventuré sur ses terres. Mais il se redressa bien vite quand il aperçu que c'était la jument, d'ailleurs cette magnifique jument qu'il avait croisé dans la forêt. Il ne savait pas trop qui elle était, ni depuis combien de temps elle était là, ce qui comptait c'était que c'était l'une des dernières style's présentes sur WH.
Il s'approcha, avec toujours un peu de méfiance envers cette inconnue, et il se redressa fierement, la fixant sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
DOLCE & Gabbana
LA CELEBRITE * J'chuis célèbre quoi
DOLCE & Gabbana


Nombre de messages : 650
Age : 28
P.U.F : Haribo
Date d'inscription : 14/09/2007

feuille perso'
Clan: Killers
Rang:
Relations:

FlowerPower . Empty
MessageSujet: Re: FlowerPower .   FlowerPower . EmptyMer 17 Sep - 19:34

    La belle ne chercha pas de son regard à savoir d’où venait cette odeur . A vrai dire elle savait déjà . Cette douce odeur parfumée venait de l’étalon dominant des Style’s , qu’elle avait aperçut dans la forêt avec une autre jument et un autre étalon , qui , lui était le chef des Devil’s . Un sourire sadiquement et cruellement dragueur s’afficha sur ses fines lèvres . Restant de marbre lentement son encolure se tourna vers l’étalon . Son regard croisa longuement le sien . Toujours ce regard assurément cruel et allumeur . De sa démarche féline et dangereusement élégante , la belle arqua son encolure et panacha délicatement sa queue la retournant au dessus de sa croupe . Ces oreilles en parfait accord avec sa tête , restèrent droites .

    Ce bel étalon blanc , ne savait pas ce qu’il attendait . La jeune et belle jument s’arrêta en face de lui à quelques centimètres seulement de ces naseaux . Elle redressa son encolure , ne se gênant pas pour le toiser par toujours de son regard doux et sensuel .
    ‘ Aller c’est repartit pour un tour … ‘
    Et oui sa va vous paraître étrange mais une petite voix parle à notre charmante demoiselle . Et d’all n’est pas toujours d’accord avec elle . Non ce n’est point la solitude qui créer ça , mais l’envie de martyriser quelqu’un d’imaginaire qui se trouve en elle .

    Ketty détailla , une deuxième fois les moindres détails du corps de l’étalon . Toujours son sourire aux lèvres , miss secoua son encolure laissant son toupet retombé délicatement sur ses yeux gris perle aux quelques nuances bleues créant alors un voile ténébreux et mystérieux . Puis celle-ci dévoila enfin sa voix angélique et diabolique . Douce et sucrée , piquante et charmante :
    « Salut mon chef »
    Bien sûre ce n’est point par respect qu’elle se conduit d’une telle manière . Peut être un peu , mais après tout ce n’est qu’un étalon comme les autres . Rien de plus …
Revenir en haut Aller en bas
Delinia
LA JOURNALISTE \* Paroles d'écrivain
Delinia


Nombre de messages : 476
Age : 28
P.U.F : Dame.Julie
Date d'inscription : 09/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's
Rang:
Relations:

FlowerPower . Empty
MessageSujet: Re: FlowerPower .   FlowerPower . EmptyMer 17 Sep - 19:50

Tonerre trouvait la jument très belle, il ne pouvait pas le nier, mais ce genre de jument ne l'attirait pas, mais il aimait bien leur compagnie. Il la vit lui dire salut de cette voix angélique. Il la regardit, toujours de ce regard sans expression. L'étalon musclé ne fit que répondre par une simple phrase de sa voix grave et forte :
" Salut... Si jamais tu ne sais pas mon nom, sache que c'est Tonerre de Glace..."
Il la regardit d'un regard peut être un tout petit mais un tout petit peu plus sympa. Il avait du mal à se réhabituer à la présence d'un membre de son clan et ne savait pas trop comment gérer son nouveau grade de dominant. Mais il était sur de savoir le tenir et de savoir faire honneur à son titre et son clan.
Revenir en haut Aller en bas
DOLCE & Gabbana
LA CELEBRITE * J'chuis célèbre quoi
DOLCE & Gabbana


Nombre de messages : 650
Age : 28
P.U.F : Haribo
Date d'inscription : 14/09/2007

feuille perso'
Clan: Killers
Rang:
Relations:

FlowerPower . Empty
MessageSujet: Re: FlowerPower .   FlowerPower . EmptyMer 17 Sep - 20:28

    O que si , son nom elle le connaissait . Qui ne pouvait pas connaître le nom des dominants ? Et de plus la belle avant de venir s’était renseigner sur ces terres . Elles semblaient accueillirent pas mal de chevaux . Un dominant avait disparut , mais son nom elle ne se rappelais que de la première partit . Suffering . Le dominant des Devil’s Ice Fresh et bien sûre son dominant Tonnerre de Glace .

    Alors que la phrase de Tonnerre claqua dans l’air comme un coup de fouet , la jument garda son regard impassible . Mais son sourire ne fit que s’agrandir restant tout de même assez discret . Flanesh Ketty ronfla des naseaux dégageant de ceux-ci un souffle chaud et délicat qui suivit le vent pour aller s’écraser contre la tête de l’étalon blanc . Finalement elle répondit de sa même voix tout aussi mélodieuse :
    « Comment ne pas savoir le nom de mon dominant . Pour moi sa seras Flanesh Ketty . »
Revenir en haut Aller en bas
Delinia
LA JOURNALISTE \* Paroles d'écrivain
Delinia


Nombre de messages : 476
Age : 28
P.U.F : Dame.Julie
Date d'inscription : 09/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's
Rang:
Relations:

FlowerPower . Empty
MessageSujet: Re: FlowerPower .   FlowerPower . EmptyJeu 18 Sep - 18:36

L'étalon était assez supris par le comportement de la jument qui était plutot bizarre. Mais bon, il respectait la personalité des personnes de son clan même si cette jument l'intriguait énormément. Da voix grave et forte, il répondit non pas méchamment mais assez normalement, l'air de dire *Hummm...t'es bizarre toi!* :

" Enchanté...heu....Flanesh. Pardonne moi de mon indiscretion mais, pourquoi as tu choisi cet terres enfin mes terres."

Il la regardit avec intrigue. Il voulait lui poser plein de question pour en savoir un peu plus son corportement. Pour lui, l'apparition de cette jument était plutot bizarre, alors qu'il venait juste devenir nouveau dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlowerPower . Empty
MessageSujet: Re: FlowerPower .   FlowerPower . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlowerPower .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: » Archives des Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser