Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #__ Une Fois de Plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Start Emotion
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Start Emotion


Nombre de messages : 139
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/12/2007

feuille perso'
Clan:
Rang:
Relations:

#__ Une Fois de Plus Empty
MessageSujet: #__ Une Fois de Plus   #__ Une Fois de Plus EmptyMar 28 Oct - 14:10

Une Fois de Plus
__________________
Milk Cream

♪_Une fois de plus je hérré ,cherchant veinement une quelconque occupation.Mais rien , rien de rien .Je m'enniiyais a mourir .Je trouvais aussi inquietent que en se moment je ne croise aucun équidé. Sans doute ceux-ci ne veulent pas me voir .Tanpis ,je resterais seule encore une fois aujourd'hui..J'aime bien la solitude mais il y a des jorud ou je prééreais pas être seul .J'aurais bien aimé en se jour faire la rencontre de queleus'un mais personne a l'horizon pour le moment...

♫_Les minutes passèrent & je m'ennuiyé de plus en plus ., Je me mit alors a galopais ne sachant pas du tout ou j'allé mais je m'en randit rapidement conte quand j'arriva près d'une cascade , je sust alors tout de suite ou j'était , a la cascade mousseuse.C'était la ou quans je n'était enore qu'une jeune pouliche , je me rendait pour m'amusé seule me badigent de mousse.De bon souvenir me revenais peu a peu se qui totu d'abord me fit sourir , mais mon sourire s'éffaca quand je me rendit compte que aujourd'hui encore je ne pourrait pas me défoulais & m'amusé avec quelequ'un sa me manqué...Mais il est un peut tard pour sa j'ai grandit & je susi une adulte , j'ai gaché ma vie a rejetteais les gens , il m'arrive souvent en se moment de regrettas cette acte , mais d'autre fois cela me fait bien plaisir malgré sa ...Une fois de plus je resta la a admiré la cascade s'écoulait dans un frétillemnt harmonieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
. Milk Cream .
LA RECRUT * Tadadam J'arrive



Nombre de messages : 26
Age : 26
P.U.F : Choukii
Date d'inscription : 17/09/2008

feuille perso'
Clan:
Rang:
Relations:

#__ Une Fois de Plus Empty
MessageSujet: Re: #__ Une Fois de Plus   #__ Une Fois de Plus EmptyMer 29 Oct - 15:59

    J'arrivai à un endroit magnifique : la Cascade Mousseuse.L 'eau étais couverte de mousse et si on y plongeait j'étais sur que j'allais ressemblé à une peluche.Il faisait assez chaud et le ciel étais d'un magnifique bleu pour un jours d'automne.Je me demandai si j'allais rencontré quelqu'un , cela faisait plusieurs jours que je n'avais vu personne.Je regardai mon reflet dans l'eau mais j' aperçu celle d'un autre cheval plus loin.Je relevai ma tête et vu une belle jument pie alezane , si elle étais pie noir on pourrai dire que c'est pas soeur jumelle ! Je m'approchai de la jument et lui adressai un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Start Emotion
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Start Emotion


Nombre de messages : 139
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/12/2007

feuille perso'
Clan:
Rang:
Relations:

#__ Une Fois de Plus Empty
MessageSujet: Re: #__ Une Fois de Plus   #__ Une Fois de Plus EmptyMer 29 Oct - 18:48

♪_Observant la cascade s'écoulait & mousseux .Je ne me rendit pas tout de suite compte qu'une jument était arrivé ,emporté dans mes rêverie je pensais quand je la vie ,dans l'eau j'apercut son reflet ,je me retourna d'abord surprise.& la elle était proche de moi c'était une jolie jument pie noire. Je suria a son égard trnauqillement ,heureuse enfin de croisé quelqu'un ,c'était pas trop tôt.Je al salua lors gentillement perdent totue aggressivité que je pouvait avoir a mon habitude quand queleus'un était pres de moi ; je la salua donc poliment d'une voix douce :.

- Bonjour ...Je m'appelle Start Emotiotion .Et vous quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
. Milk Cream .
LA RECRUT * Tadadam J'arrive



Nombre de messages : 26
Age : 26
P.U.F : Choukii
Date d'inscription : 17/09/2008

feuille perso'
Clan:
Rang:
Relations:

#__ Une Fois de Plus Empty
MessageSujet: Re: #__ Une Fois de Plus   #__ Une Fois de Plus EmptyJeu 30 Oct - 14:13

    Bonjours je me nomme Milk Cream !

    Je regardai la belle jument qui me ressemblait beaucoup.Je me demandai si on allait devenir amie.Cela sera sûrement ma deuxième ami puisque qu'il y à déjà Tonerre de Glace mais je ne le vois plus depuis plusieur semaine et je me demande ou est ce qu'il est...Dans quel clan était elle ? Moi je suis une vagabonde parce que je ne sevais pas ou aller ! Mais j'avais déjà le projet d'aller dans le clan des Style.Je buvait quelque gorgé d'eau mousseuse et revint au côté de la jument pour voir qu'est ce qu'elle allait me dire....
Revenir en haut Aller en bas
Start Emotion
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Start Emotion


Nombre de messages : 139
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/12/2007

feuille perso'
Clan:
Rang:
Relations:

#__ Une Fois de Plus Empty
MessageSujet: Re: #__ Une Fois de Plus   #__ Une Fois de Plus EmptyJeu 30 Oct - 14:37

♪_ Obsevant la jeune jument pie noir qui était pas loin de moi ,j'écouta ce qu'elle me disai .D'après , donc , ce que j'avait entendu elle s'appeller Milk Cream , " original " me di-je dans ma tête ... Je resta tout de même muettes par la suite & me dirigea d'un pas caleme & décidé a allait me plangeais completement dans l'eau mousseuse de la cascade .Une fois dedans ma robe était devenu balcnhe & dufteuse ..C'était assez original & procuré uen sensation assez bizarre ... Mais se n'était pas désagréable pour autant .Je secoua mes crins bicolores fesant virevolté un peu partout cette substance balcnhe .De mes yeux bleu j'éassaya de percé l'épaisse mousse qui se trouvait sur l'eau essyant d'apercevoiremon reflet pur regardé dans quel état la mousse me m'était . Sa me rendais quelues peu inquiette de ne pas savoir comment j'était recouverte de blanc dufteux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Contenu sponsorisé





#__ Une Fois de Plus Empty
MessageSujet: Re: #__ Une Fois de Plus   #__ Une Fois de Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#__ Une Fois de Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: » Archives des Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser