Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ___MA FETE APPROCHE___

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

___MA FETE APPROCHE___ Empty
MessageSujet: ___MA FETE APPROCHE___   ___MA FETE APPROCHE___ EmptyJeu 30 Oct - 18:00

Ma Fête Approche
_____________________
Libre à tous

_ Oui enfin leur de ma fête arrive ,elle arrive a grand pas ,je l'attend ,j'attend que se soit le jour de térrorisé le gens ,j'attend passiament & en silence .Demain est le jour que j'attend depuis tellement longtemps...HALLOWEEN ma fête favorite .La seule & l'unque fête incomparable. Entre paque noel ,etc.. C'est celle la et seulement elle que j'attend depuis maintenent un an .Revoir les esprits de mes ancien ennemis me ferais un grand bonheurs. Les revoirs me vengerais de tous ce qu'ils 'on fait avant que je ne les tues définitivement ..Demain sera un jour de terreur , Mwahahaha !!!

_ Et oui j'était bien comme sa ,a cherchais le mal des autres ,je l'est d'ailleurs toujours était ,comme sa Hahaha .Là a cet isntant même je marcher sur mon territoire d'un pas sûr & emplit de terreur ,oui ma vengeance allait sonnai , ma grande vengeance & je contait bien l'inscrire dans la mémoire des gens ..Ne vous inquiettez pas il se souviendrons de moi ,ils se souviendrons du jour ou il m'aurons croisé .Malgré sa j'attendais impatiament le lendemain , le 31 octobre je l'attendait ..

_ Et pour aujourd'hui je voualit me détendre evité pour la premiere fois de ma vie l'aggressivité contre celui qui viendrais sur ma terre .Je ferais des efforts come il feras surment des effort a venir me voir ce qui n'est que peu probable .Dommage pour moi le seul jour ou je voudrais essayer d'être sympathique avec les gens , sa risque d'être raté.Je suis persuader qu'ils vont croire que je vais leur faire un mauvais tour comme toujours, me livrer en combat avec eux .Non , je ne le ferais pas ,du moisn aujourd'hui j'attendrais en silence demain , le fameux jour pour me défoulais j'espere qu'il feront de meme car se jour n'arrive qu'une seule fois dans l'année malheureusement..Mais malgré sa je l'attent, je l'attend IMPATIAMENT ...

MWAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
Delinia
LA JOURNALISTE \* Paroles d'écrivain
Delinia


Nombre de messages : 476
Age : 28
P.U.F : Dame.Julie
Date d'inscription : 09/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's
Rang:
Relations:

___MA FETE APPROCHE___ Empty
MessageSujet: Re: ___MA FETE APPROCHE___   ___MA FETE APPROCHE___ EmptyJeu 30 Oct - 18:14

xX.Divine Shade faisait sa première exploration depuis son arrivée sur Ware Horses. Elle était des Devil's, et elle ne connaissait presque personne, enfin personne tout court. Elle avait deviné qu'ici, c'était les terres de son clan, vit l'état des lieux et toute ces choses mystérieuses et ses animaux aussi dangereux que effrayant.
Son regard sadique parcourait donc la cabane délabré, couverte de toiles d'araignées faite par les énormes mygales qui semblaient l'observait avec leur huit petits yeux.
Elle fut prit par un instinct et elle réussi a passer ce genre de petit labyrinthe que formaient les trous et les bouts de bois. Un petit sourire méchant fit son apparition. Elle sentait la présence de quelqu'un, et espérait que se serait un ennemi pour lui faire sa fête. Alors elle s'approcha doucement, telle un félin voulant sauter sur sa proie.Xx
Revenir en haut Aller en bas
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

___MA FETE APPROCHE___ Empty
MessageSujet: Re: ___MA FETE APPROCHE___   ___MA FETE APPROCHE___ EmptyJeu 30 Oct - 22:39

_ Halloween est vraiment une journée a ne pas manqué .Tremblait se jour jeune gens tremblé se jour si vous me croisé , tremblé pour que j'entendent vos claquement de dents Tremblé... Mais ma rêverie s'éffaca rapidement quand dans ma cabane je sentit une odeur qui veni chatouillé mes naseaux blanc . Immédiatement je plaqua mes fines oreilles alezanes sur mon encolure persent l'obscurité de mon regard noir...

_ J'apercut alors quelques minutes plsu tard la silhouette d'une jument noire qui se dessina peu a peu devant moi , je décolla de force mes oreille alezanes de mon encolure , je voulais aujourd'hui comme je l'avait dit essayer de faire le sympathique malgré que celas s'avéré déjà très difficile . Mais tout cela pour que demain je puisse enfin devenir le diable qui se seras caché au fond de moi aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





___MA FETE APPROCHE___ Empty
MessageSujet: Re: ___MA FETE APPROCHE___   ___MA FETE APPROCHE___ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___MA FETE APPROCHE___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: » Archives des Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser