Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Hot'N'Cold ( PR ICE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOLCE & Gabbana
LA CELEBRITE * J'chuis célèbre quoi
DOLCE & Gabbana


Nombre de messages : 650
Age : 28
P.U.F : Haribo
Date d'inscription : 14/09/2007

feuille perso'
Clan: Killers
Rang:
Relations:

# Hot'N'Cold ( PR ICE Empty
MessageSujet: # Hot'N'Cold ( PR ICE   # Hot'N'Cold ( PR ICE EmptyVen 5 Déc - 20:44

R A I N I N Y O U R P A R A D E


    Dans une nuit froide d’hiver , là où les étoiles brillaient et où le nuages de nuance noire recouvraient la lune argenté , complètement perdue une jument noire , splendide marchait . Son physique n’avait presque pas changé il s’était même embelli . Son pas était élégant , ces yeux argentés reflétaient la peur de ce nouvel endroit qui lui rappelait des souvenirs vagues , bien trop oubliés . Elle ne se souvenait que de quelques personnes , sa mémoire avait été presque entièrement effacée . Elle savait qu’elle avait une sœur . Elle savait qu’elle connaissait ces terres . Qu’elle avait un fils , mais aussi un âme sœur . Peut être aussi quelques amis , quelques visages encore troubles . Ses crins virevoltant avec légèreté au vent . Sa peau cuivrée frissonnait de froid , ces membres s’étant affinés trembler de peur de trouver en son chemin quelqu’un . Rien qu’en voyant son regard l’on pouvait deviner que pendant son absence des chose horribles , elle en avait vécue . Vous savez comment elle a perdue sa mémoire ? Non , et ba cela reste un mystère . Pourtant plusieurs cicatrices rougeâtres apparaissaient sur son corps . Voilà , vous aurez deviné j’espère de qui il s’agit . De l’ancienne Mystériousa , oui de l’ancienne . Car maintenant ce nom n’est plus , appelez la juste Technologique Narcotic .
Revenir en haut Aller en bas
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

# Hot'N'Cold ( PR ICE Empty
MessageSujet: Re: # Hot'N'Cold ( PR ICE   # Hot'N'Cold ( PR ICE EmptyVen 5 Déc - 21:12

  • Marchant..Marchant toujours plus loin.J'avancer calement au bord de la falaise, d'un pas sûr et décidé. Cela fesait depuis plusiquers jours, même plusieurs semaines que je errer seul, ne pensent a rien, l'esprit vague. Je me demander parfois si je n'était pas seul au monde. Je m'inquieté au sujet de Hell, ma charmante Hell qui depuis un moment n'est pas apparu. Esperant de toute mon âme qu'il ne lui soit rien arrivé. J'esperé et je continué a espéré, a gardé simplement un espoir...Mais c'est tout...
    Mon regard vide vaguabonder sur le paysage morbide qui s'offrait a moi, seulemnt ce paysage une journée de plus je ne partager avec personne..Je resté la seul avec ma confience et ma solitude,n que depuis tant d'année je trainait derriere moi heureux de la vie que je menait, mais là je me sens vide plus comme avant.Est-ce la vieillesse qui me rend ainsi ? Je ne crois pas. Est-ce le fait que je ne revoit plus ma bien aimé ?Très propable...
    J'en revenait a là.Quand j'apercut vaguement se desiner une silhoutte que je connaissait bien.Au début je crut que c'était ma mémoire qui me jouait un tour mais j'apercut alors distinctivement une jument noire , elle ressemblait étrangement a une ancienne amie; Mystériousa...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
DOLCE & Gabbana
LA CELEBRITE * J'chuis célèbre quoi
DOLCE & Gabbana


Nombre de messages : 650
Age : 28
P.U.F : Haribo
Date d'inscription : 14/09/2007

feuille perso'
Clan: Killers
Rang:
Relations:

# Hot'N'Cold ( PR ICE Empty
MessageSujet: Re: # Hot'N'Cold ( PR ICE   # Hot'N'Cold ( PR ICE EmptyVen 5 Déc - 21:22

    Continuant de marcher alors s, comptant attentivement ses pas , laissant la moitié de ses sabots dans le vide elle vacillait quelques fois vers le vide mais se rattraper . Telle une petite fille qui marche sur le bord du trottoir . Mais pourquoi ne réfléchit-elle pas ? Ce n’est point un trotteur , si elle tombe elle ne se fait pas mal . C’est une falaise . Narcotic semblait bel et bien l’oublier complètement risquant sa vie sur de simples pensées . Quand soudainement une silhouette attira son regard triste . Elle prit peur , et sursauta en arrière se déséquilibrant . Mais se rattrapant à temps . La lune éclaira alors cette silhouette alezane . Son visage sembla lui rappelait quelque chose . Elle l’avait en tête , sûrement un ami . Mais sa mémoire avait disparut ou alors était partit , bien trop loin . La jeune jument noire recula de quelques , ronflant quelques fois avec méfiance de ses doux naseaux veloutés . Sa mémoire lui jouait peut être un piège , peut être qu’elle ne connaissait pas cet étalon . Et au risque d’aller le voir , de lui dire bonjour avec un sourire et se taper la honte , si ce n’était que sa mémoire , elle préférait rester dans son coin à moins qu’il vienne la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

# Hot'N'Cold ( PR ICE Empty
MessageSujet: Re: # Hot'N'Cold ( PR ICE   # Hot'N'Cold ( PR ICE EmptyVen 5 Déc - 21:43

  • La jument s'arreta ,je la trouva rapidement bizarre...Je posa queleus questions a sont sujets, avant de faire quelque pas a peine vers elle la regardant étrangement, d'un regard livide de toutes émotions mais a la fois froid.Cette jument qui me parresser être une autre elle était très différente de celle que je connaissait,mystériousa. Elle n'avait pas la même démarche ,elle n'aurait pas été comme sa ors il ne me semblait vraimentpas que c'était elle.Je m'approcha calmement fesant résonnait le bruit sourd de mes sabots dans toute la falaise avec un léger écho.Enfin j'arriva a quelques dizaines de metre de la jument noire, l'observant d'un oeil malcin et ténébreux comme si je ne la connaissait pas, comme si je n'était pas vraiment sur de la connaitre...


Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





# Hot'N'Cold ( PR ICE Empty
MessageSujet: Re: # Hot'N'Cold ( PR ICE   # Hot'N'Cold ( PR ICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Hot'N'Cold ( PR ICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: » Archives du Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser