Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 _____ VIVRE AU JOUR LE JOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

_____ VIVRE AU JOUR LE JOUR Empty
MessageSujet: _____ VIVRE AU JOUR LE JOUR   _____ VIVRE AU JOUR LE JOUR EmptyDim 15 Fév - 21:43

VIVRE AU JOUR LE JOUR
PV Delinia
_________________________
La vie n'est qu'un jeu
Dans laquelle la vie se joue a deux
Mais moi Je ferais cavalier seul
Et échec au seigneur



    _____ Vivre le jour le jour. C'est se que je fait depuis toujours. J'aime la sensation que cela me procure. Cette sensation de liberté, toujours. Seul une chose me tracasse. Plutôt une personne. Plus jeune que moi. Mon demi-frêre...Stéfioù Lordwilks... Ce teigneux veut prendre ma place; depuis toujours. Mais malgré sa je lui ferais inlassablement face que je l'est fait toute ses années qui se sont désormais écoulaient... Depuis ma naissance éjà j'ai apprit a haire. J'ai haï mon frêre, Suffering Death. Qui est maintenent portait disparu. Pour moi c'est un gros poids qui s'enlève de mes épaules, un soulagement; un problème en moins... Mais comme toujours quand un problème s'éfface, un autre apparait par derriere... Mais comme me disait mon père: la vie est souvent pleine d'embouche...

    _____ Ne pas se prendre la tête. J'me prend pas la tête tout vas bien. Je vais bien. Je me détend. Marchant calemment sur le sable chaud de la plage. Plongeait dans de vagues pensées. Quand soudaint je suis pris d'une brise, une brise de liberté... Je fut alors emporté par une fougue. Et je me mis alors a galoper. A galoper les sabots dans l'écume des vagues, allant toujours plus loin, voulant allait toujours plus loin. Poussait par mes postérieurs xD.J'aimait la sensation quand le vent carresser mon pelage, soulevent mes crins soyeusement, les fesant virevoltait calment...C'était assez sympa, j'oublier tout dans ses moment là, je ne pense plus, je ne hais plus, je ne me hais plus...TOUT SIMPLEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
Delinia
LA JOURNALISTE \* Paroles d'écrivain
Delinia


Nombre de messages : 476
Age : 28
P.U.F : Dame.Julie
Date d'inscription : 09/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's
Rang:
Relations:

_____ VIVRE AU JOUR LE JOUR Empty
MessageSujet: Re: _____ VIVRE AU JOUR LE JOUR   _____ VIVRE AU JOUR LE JOUR EmptyLun 16 Fév - 15:32

Au bord de la plage aux couleurs dorées, une magnifique jument faisait contraste au bleu de l'eau et au ciel nuageux. Ses sabots à moitié trempés dans l'eau, sa crinière dansant au rytme du vent, elle méditer, méditer sur on ne savait quoi...
Plongée dans ses pensées, elle n'observait en aucun cas les allentours, une rareté pour cette jument méfiante et très sauvage. Son caractère, elle l'avait gagné, elle s'était fait battre et vaincu pour le mériter. Son caractère était unique...
Mais alors que l'eau se mettait à monter légèrement, signe de la prochaine marée, la tranquilité de l'étrange jument fut dérangé par un bruit de galop étouffé par le sable...en se retournant, elle aperçut un étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

_____ VIVRE AU JOUR LE JOUR Empty
MessageSujet: Re: _____ VIVRE AU JOUR LE JOUR   _____ VIVRE AU JOUR LE JOUR EmptyVen 20 Fév - 17:11

    _____ Galopant a en perdre haleine j'était là. fesant contraste sur l'écume blanche de la mer qui délimité nettement son eau d'un bleu azur et le sable d'une couleur beige tirant sur le orangé. Mais une tache rousse empéchait l'union de ces deux éléments, naturel. Une épaisse tache rousse qui se déplacé rapidement. Moi...Un grand étalon alezan de robe alezane, avec une grande liste s'étalon sur mon chanfrein. Un liste d'un blanc irréprochable. J'était là, a me laisser allait. Galopant toujours plus loin, avec se sentiment inouit de liberté en moi... mais comme toujours dans ces rares moment que je m'accorde. Un évènement, quelqu'un me dérange. Ici en se jour même, ce fut une jument, une charmante jument pie-baie. Sa silhouette se déssina peu a peu a l'horizon. mon regard sombre se posa alors sur elle. la dévisageant de plus belle. Ralentissement l'allure vivement, je me retrouva peu a peu au petit trot avant de me stoppais complètement. Levant mes antérieurs, secouant mon encolure avec une vivacité etrange, fesant virelvoltait mes crins de part-et d'autre de celle-ci. je reposa alors délicatement mes sabots et dévisagea une nouvelle fois la jument. Levant mon antérieur et le reposant violament dans l'écume le fesant un peu plus s'enfoncer dans le sable a plusieurs reprise j'attendait... TOUT SIMPLEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





_____ VIVRE AU JOUR LE JOUR Empty
MessageSujet: Re: _____ VIVRE AU JOUR LE JOUR   _____ VIVRE AU JOUR LE JOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_____ VIVRE AU JOUR LE JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour sur terre (PV Random Walk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: » Archives des Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser