Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 _____ RÊVE OU TRAGEDIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

_____ RÊVE OU TRAGEDIE Empty
MessageSujet: _____ RÊVE OU TRAGEDIE   _____ RÊVE OU TRAGEDIE EmptyMar 17 Fév - 16:28

RÊVE OU TRAGEDIE
PV Dolce Gabbana
______________________
Dans la vie il y a deux tragedies
L'une est de ne pas réaliser ses rêves
L'autre de les réaliser...



    _____ Nouveau départ. C'est ce que je leur avait promis, lorsque que je suis partit. Mais comme des imbéciles ils m'ont cruent. Ils me croivent tous. Ils ont torts, ils ont toujours torts. Ces inconscients... Comment font t'ils pour me croirent? Quand j'y pense, sa me fait rire. Quels naïfs... Mais heureusement tout les équidées ne sont pas spécialement de ce tempérament, heureusement. Sinon je me demande bien comment la vie serais. Avec des gens qui croirait des idiosies pareil !

    _____ Et pour tout vous dire aussi. La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme certain pourraient bine imaginé. Loin de là. Au contraire elle est pleine de failles, d'évènement des plus inattendus les uns que les autres...Plus le temps passe plus ma raison se fait sans aucun sens... Je marchait, au bord d'une vulgaire rivière des terres communes, une rivière dites pure... tss tsss. C'est n'importe quoi.
    _____ Il en reviens aujourd'hui a trainait là, ne sachant vraiment pas trop quoi faire. Je marche, je trotte, et je galope ou bon peut me semblait.depuis toujours je ne craignait en aucun cas la solitude, celle qui était toujours là proche de nous; celle qui fesait sombrait certain dans un comma, un mort indépétrable. En se jour le soleil tapait fort, j'téait rester toute l'aprèmidi pratiquement a me rechauffait au soleil. Mais je commencais drolement, a avoir une sorté de coup dechaleur. Ce qui quelues minutes plus tard me fit me baigner dans l'eau de la rivière. Le courant y était très faible ce qui me permettait de bien me desaltéré, tranquilllemen, seul. j'en ressortit un quart d'heure plus tard, avant de m'affaissais a l'ombre d'un grand pin...


Dernière édition par Ice Fresh le Ven 20 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
DOLCE & Gabbana
LA CELEBRITE * J'chuis célèbre quoi
DOLCE & Gabbana


Nombre de messages : 650
Age : 28
P.U.F : Haribo
Date d'inscription : 14/09/2007

feuille perso'
Clan: Killers
Rang:
Relations:

_____ RÊVE OU TRAGEDIE Empty
MessageSujet: Re: _____ RÊVE OU TRAGEDIE   _____ RÊVE OU TRAGEDIE EmptyJeu 19 Fév - 22:17

    « Vous pouvez parler moi j’y croit encore
    Je ne vous écoute pas
    Vous avez tord.
    »

    Bonjour. Je me présente donc. Je n’ai aucun nom, je n’ai ni corps, ni cervelle. Mais je suis la conscience d’une nouvelle jument répondant au nom de Dolce & Gabbana. Je vous raconterai tous ces chemins, ces histoires au fil de sa vie. Aujourd’hui nous sommes près d’un petit cours d’eau tranquille et sans agitation particulièrement. La demoiselle, dors presque debout. Son trajet a été long pour arriver jusqu’ici. Elle en était donc épuisée. Le soleil brille, pour une fois en cette saison hivernale et glacière. Parfois quelques rafales de vent font bouger les feuilles des arbres. Et font vaciller le corps frêle de la jeune jument. Ces yeux étaient fermés. Ses crins fins et soyeux se balançaient au rythme endiablé du vent. Sa position était droite, mais il semblait qu’elle soit dans ses pensées. Oui, effectivement Gabbie se demandait si elle resterait ici, si oui ce qu’elle y ferait. Ces lieux avaient l’air bien calmes, malgré qu’elle ne les ai pas tous vu. Mais un violent coup de vent la fit réagir. Son corps faillit tomber dans la rivière mais elle se rattrapa à temps. Ces yeux se rouvrirent. Son regard était particulièrement énigmatique et spécial. En effet on ne peut pas passer à côté d’aussi beaux yeux. Un œil gris et l’autre bleu. Dolce regarda autour d’elle, rapidement puis ensuite elle s’ébroua de façon à se réveiller complètement. Son regard se baissa longuement vers le reflet de sa tête dans l’eau. Elle s’y voyait brièvement. Elle voyait un visage aux traits fins et triste. Elle voyait une encolure fine et peu musclée qui n’était pas taillée pour les combats. Et puis enfin Gabbie s’abaissa, tombant à genoux pour éviter de baisser son encolure. Elle trempa rapidement ces naseaux dans l’eau pour en avaler goulûment plusieurs gorgées d’eau froide qui coulèrent dans sa gorge desséchée. Dolce resta à genoux, les naseaux dans l’eau fermant ces yeux. Sentant les quelques rayons de soleil sur son corps pour réchauffer son cœur presque. Quand soudainement une odeur intervint. Il était peut être trop tôt pour rencontrer, même brièvement, des personnes. Néanmoins il sera particulièrement immature et inutile à ce stade de se cacher derrière un buisson. Dolce ne voyait donc aucuns moyens pour fuir l’équidé. Ses yeux s’ouvrirent et son encolure se retomba. Ses genoux se déplièrent et elle se retrouva debout à observer les moindres recoins, telle une espionne prête à combattre contre à attaque autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

_____ RÊVE OU TRAGEDIE Empty
MessageSujet: Re: _____ RÊVE OU TRAGEDIE   _____ RÊVE OU TRAGEDIE EmptyVen 20 Fév - 14:54

    _____ Assoupit. La présence d'une jument qui fut arriver ne m'alerta pas. A l'ombre, le bout des crins encore mouillait, je roupilleais xD. Mais je ne me reposa qu'une bonne demi-heure. Je me leva alors calement avant de m'ébrouer, afin de bien me réveillé; afin d'éviter que je ne somnole encore un peu plus avec chaque seconde qui passent. mais c'est là, a cette instant que je perçu la présence de la jument. Pour tout vous dire c'était une charmante jument, avec une certaine particularité, je ne voyait pas très bien vut qu'elle était a une distance raisonnable de moi. Elle possèdé un oeil bleu et l'autre oeil était d'un gris sombre. ce qui est très hors-du-commun pour un équidé. Ne s'arretant pas sur se détail, je me méfia, elle pouvait avoir l'air toute gentillle, masi peut-etre elle ne l'était pas, encore loin de la. Je prit mes distance. Oreilles plaqueè sur ma nuque, quelues peu enfouit sous mes crins encore humides, je la dévisagea, attendent une quelconque réaction quand celle-ci, me verrais. Un sabot devnt l'autre j'vanca petit a petit vers elle avant de me stoppait a une bonne grosse dizaine de mètre. J'était a nouveau réapparut sous les chaud rayons du soleil , de cette après-midi ensoleillé. Le jour révéllais l'eau translucide de la rivière qui s'écoulait tranquillement en sorte de petit crépitement. J'attendit. Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





_____ RÊVE OU TRAGEDIE Empty
MessageSujet: Re: _____ RÊVE OU TRAGEDIE   _____ RÊVE OU TRAGEDIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_____ RÊVE OU TRAGEDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: » Archives des Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser