Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sans titre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Digthying Siceyn
LA RECRUT * Tadadam J'arrive



Nombre de messages : 14
Age : 28
P.U.F : Pouchy
Date d'inscription : 13/06/2009

feuille perso'
Clan: Style's
Rang:
Relations:

Sans titre 1 Empty
MessageSujet: Sans titre 1   Sans titre 1 EmptyMer 24 Juin - 22:56

Sans titre 1
Topic privé avec: Ice Fresh

    * Le cimetière était désert, du moins il en avait l'air car finalement, beaucoup de chevaux se recueillaient devant les tombes de leurs proches tout aussi discret que mes pas. Je marchais silencieusement, mon souffle était calme et serein: je ne cherchais pas la tombe d'un de mes proches, aucuns d'eux ne se trouvaient ici. Je ne savais même plus où ils étaient, et à vrai dire je n'en avais pas grand chose à faire maintenant. Je commençais une nouvelle vie, celle ci serait ma "renaissance" sur des nouvelles terres, avec de nouvelles personnes.

    * Cet endroit -le cimetière, si je n'étais pas assez claire- m'était étrangement familier et agréable, pourtant je haïssais habituellement les cimetières et tout ce qui se rapportait au passé et aux morts. Je préférait avancer, progresser dans ma vie. Pourquoi certains se morfondaient-ils sur leurs tristes passés alors qu'ils pourraient aller de l'avant ? Enfin, libre est leur choix, ma foi qu'est ce que ça pourrait me faire ? Un soupire discret me sortit de mes songes, je n'avais pas mal progressé en une demi heure, mais le cimetière avait l'air grand et avant que je n'en fasse le tour, il pouvait s'en passer du temps. Mon regard fuyait un peu partout, voletant de tombes en tombes, toisant les chevaux de mes yeux noirs. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans cet endroit, malgré le fait que je m'y sente bien. Je commençais à m'ennuyer, alors que j'avais envie de venir ici, que je savais que je n'y rencontrerais personne, etc... Mes yeux se posèrent sur une tombe, toute comme les autres mais j'étais devant et je venais de m'arrêter: un pur hasard. Je lu l'inscription, le nom du cheval qui "résidait" ici. La tombe semblait vieille, plus vieille que les autres au alentours du moins. Je passais à la lecture d'une autre tombe, puis d'une autre, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Fresh
L'ADMIN \* La Sadique Tout Simplement
Ice Fresh


Nombre de messages : 1484
Age : 29
P.U.F : Cartoon
Date d'inscription : 08/08/2007

feuille perso'
Clan: Devil's et fier!
Rang: Dominant
Relations:

Sans titre 1 Empty
MessageSujet: a   Sans titre 1 EmptyJeu 25 Juin - 21:47

    • Dans la vie il faut savoir faire des choix. Certaisn pourront être impossible alors que d'autre sembleront tout a fait évident. Moi j'ai décider d'aller de l'avant, de vivre au jour le jour. J'ai décidai de ne pas me laisser abattre comme certain qui se morfonde sur leur sort, sur leur passé.. Il ne faut pas vivre dans le passé. cela peut paraître dur, sa l'est. Moi j'ai réussi. Mais il arrive toujours des jours où il ressurgit. des jours où je ne cesse d'y penser... Il y a malgré sa toujours des détails qui reviennent, fesant souffrir certain, ravissant d'autre. Il faut savoir ce que l'on veut pour avancer, progresser...

    • Il fesait sombre, il n'y avait aucun bruit. Je marchai tranquilelemnt dans le cimetière. Dans ce cimetière si paisible; entouré de toute ses tombes, de tous ces morts. Je n'y venait pas pour me recueillir sur l'une d'entre elle, ce que je n'aurai surement jamais fait. Mais seulement pour les regarder, pour passer le temps; elle était toutes complètement différentes: des grandes des rondes des carrées des fendus mais toutes étaient discrètes. Silensieuse...Mais il y eut tout de même quelque chose de différent ce jour la, c'était une jument blanche, du type qui ne passe pas inapercue dans ce genre de lieu. c'est en continuant mon chemin que je l'eut apercu. Mais je ne m'arreta pas, pas pour la saluer ou faire autre chose de ce genre. A vrai dire je n'était pas très sociable, du moins ce n'était pas mon point fort c'est pourquoi je parler peu... je ralentissa comme même le pas, curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-eternelle.skyrock.com
Digthying Siceyn
LA RECRUT * Tadadam J'arrive



Nombre de messages : 14
Age : 28
P.U.F : Pouchy
Date d'inscription : 13/06/2009

feuille perso'
Clan: Style's
Rang:
Relations:

Sans titre 1 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre 1   Sans titre 1 EmptyJeu 25 Juin - 22:56

    * Un nouveau soupire discret, ne brisant pas le silence, s'échappa malgré moi. Je m'ennuyais à mourir: hahaha, ce que je pouvais être drôle parfois. Enfin bon, passons à autre chose, une autre tombe par exemple ? Non. Je décida de rebrousser chemin et sortir de cet endroit morbide et sans vie quand j'aperçus un étalon alezan qui passa près de moi, l'air renfermé. Il m'observait, du moins j'en avais l'impression: je lui rendis la pareille.

    * Tout son corps était alezan sauf une grande partie de son museau et deux pieds avec balzanes blanches. Ses sabots étaient noirs, voir marron très foncés suivant la luminosité. Ses crins flamboyants étaient alezan plus foncés que sa robe. Ses yeux noirs, expressifs étaient captivants. Il était beau. Ce n'était pas un dieu non plus, enfin. Son air froid, distant et dangereux le rendait désireux. J'avais oublier que c'était pour une jument normale, pas comme moi en fait.

    * Intriguée tout de même -et dragueuse sur les bords- je lui adressa un sourire charmant et fit un pas vers lui. Une simple invitation à la conversation, bien que je n'étais pas sûre qu'il accepte: au pire j'insisterais. Je n'en avais pas l'air, mais j'étais plutôt tenace, surtout quand je voulais quelque chose. Capricieuse aussi, comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre 1 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre 1   Sans titre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une semaine sans vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS-JEU :: » Archives des Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser